groupe moniteur
Newsletter
Recevoir la newsletter
archilecture lemoniteur.fr

voir un exemple
Je m'abonne
Je me désabonne
Informations pratiques
Les publications
du Groupe Moniteur

Actualité 
Contacts


Recherche
Accueil > THEORIE > Théorie F-L > PARFAITES IMPERFECTIONS / COMMENT TRANSFORMER SES ERREURS EN ID‚ES G‚NIALES POUR SE PLANTER EN BEAUT - (KESSELS, ERIK)


 
PARFAITES IMPERFECTIONS / COMMENT TRANSFORMER SES ERREURS EN IDEES GENIALES POUR SE PLANTER EN

 

Théorie F-L


PARFAITES IMPERFECTIONS / COMMENT TRANSFORMER SES ERREURS EN ID‚ES G‚NIALES POUR SE PLANTER EN BEAUT - (KESSELS, ERIK)

 
9.95 €


Code EAN 13 : 9780714871929
éditeur :
Phaidon
date de parution :
15/04/2016
nbre de pages :
168
format :
12 x 18 cm
langues :
Français



Soyons honnêtes, nous avons tous connu des échecs. Peut-être pas de gros échecs, mais nous nous sommes tous déjà plantés.

Si l'on en croit la sagesse populaire, l'échec, qu'il s'agisse d'une petite bévue, d'un fiasco total ou d'un ratage situé dans l'entre-deux, est de mauvais augure. S'il y a erreur, rien de bon ne peut en sortir.

Et si les erreurs qui mènent à l'échec étaient les prémices d'une réussite future ?

Ce livre parle du courage d'échouer. Il invite à ne pas regretter ses erreurs et à les considérer comme une source d'inspiration. Prendre le risque de se tromper peut aboutir à une réussite exceptionnelle.

Quelles merveilles cette manière de penser radicalement nouvelle peut-elle révéler ? Vous serez surpris, car l'originalité, la vraie, est inattendue. Au final, quel que soit le résultat, vous saurez que vous avez tapé dans le mille...

Vous aurez créé une Parfaite imperfection !


Erik Kessels est le co-fondateur et le directeur artistique de KesselsKramer, une agence de communication «non-conformiste» et internationale. Elle oeuvre depuis 25 ans dans le domaine de la créativité artistique.

Avec des bureaux à Amsterdam, Londres et Los Angeles, l'agence KesselsKramer a conçu des campagnes d'envergure internationale pour nombre de clients prestigieux comme Diesel, Heineken, Nike, MTV ou Greenpeace.

Graphiste, publicitaire anarchiste, directeur artistique, éditeur, collectionneur, commissaire d'expositions et photographe iconoclaste depuis plus d'un quart de siècle, Erik Kessels s'est vu attribuer de nombreux prix. Il a, en 2012, été élu le créatif le plus influent des Pays-Bas.

En tant qu'artiste et commissaire d'expositions, Erik Kessels a publié plusieurs livres sur ses collections d'images. En 2012, il a créé une maison d'édition, KesselsKramer Publishing, présentée par The Guardian, comme une «mine de renseignements sur l'absurde et le désopilant».


 
  Retour

Retour haut de page
librairiedumoniteur.com est un service du Groupe Moniteur - 17, rue d'Uzès - 75002 Paris © 2007 Groupe Moniteur
Site réalisé avec PowerBoutique - solution pour creer un site marchand