Err

La librairie internationale de l’architecture et de la construction
LE PETIT PARIS / TENTATIVE PROBABLEMENT VAINE DE RENOUVELER L'U - (RORIGUEZ, FLORIAN)

LE PETIT PARIS / TENTATIVE PROBABLEMENT VAINE DE RENOUVELER L'U - (RORIGUEZ, FLORIAN)

En Stock
Tentative probablement vaine de renouveler l'urbanisme.

Grand prix du livre d'architecture 2015

2e édition
21,00 €
0g
Si, comme nous le savons tous, 77% des parisiens souhaitent quitter Paris, que 89% des provinciaux détestent les parisiens, qui sont eux-même à 68% d'origine provinciale, et que le développement de Paris contraindrait encore plus de provinciaux à devenir des parisiens que les provinciaux détestent et qui veulent quitter Paris, alors le Grand Paris n'est probablement pas une bonne idée.

Pour résoudre ce problème de logique, l'équipe de deux degrés a été chargée de réduire Paris. Retrouvez dès maintenant le programme complet de dépeuplement de l'Ile-de-France dans l'ouvrage Le Petit Paris.  Découvrez si votre maison fera partie du tiers de la région parisienne qui sera rendu à la nature à partir de 2015. Découvrez comment vous vivrez à Paris si vous échappez aux déconstructions. Découvrez comment vous pourrez encore critiquer les parisiens depuis la province.

Au-delà de la destruction de la région parisienne, cet ouvrage parle des façons de vivre en ville, de ce qui ne sera plus possible d'y faire si on laisse les élus et les urbanistes travailler trop tranquillement, des marges de manœuvres pour vivre autrement que dans un écoquartier.